Producteurs

Augmentez votre visibilité grand public

Scroll Down

L'écosystème To See or not to See

L’application To See or not to See et la plateforme To See Pro forment
le premier écosystème BtoBtoC au service du spectacle vivant

Son objectif est de permettre un plus grand rayonnement des spectacles
auprès des professionnels et des spectateurs.

En s’appuyant sur une utilisation éthique et respectueuse des données collectées via son application et sa plateforme, To See développe des outils de recommandation et de recherche intégrant producteurs, programmateurs et spectateurs.

Le développement de l’éco système To See est soutenu par le Ministère de la Culture et le Secrétariat Général de l’Innovation et il est financé par la Caisse des Dépôts et Consignation, par la BPI et par des acteurs privés du spectacle vivant.

L'application To See or not to See

Développée depuis 2015, To See or not to See est une application gratuite à destination du public qui permet aux spectateurs de trouver des spectacles en fonction de leurs émotions du moment. 

Lors de manifestations comme le festival Off d’Avignon, To See or not to See propose le Planning Idéal qui permet,  d’organiser automatiquement son emploi du temps en fonction des séances et des temps de déplacement.

Enfin, To See or not to See permet de découvrir les informations sur les spectacles, de consulter les avis des autres spectateurs et d’accéder sans commission aux sites de billetterie des spectacles. 

La plateforme
To See Pro

To See Pro est une plateforme à l’usage des structures de production et des responsables de programmation.

Elle met à leur disposition des outils de recherche, de recommandation et de communication qui leur permettent d’interagir plus efficacement pour optimiser leurs diffusions.

To See Pro fonctionne grâce à des algorithmes développés par l’INRIA (Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique), qui permettent aux producteurs d’identifier les structures culturelles susceptibles d’accueillir leurs spectacles et aux programmateurs de mieux appréhender la diversité de l’offre au regard de leurs choix artistiques et de leurs publics.

L'interview du fondateur