C'EST:
41
POSTS
PUBLICS
Rédiger un post

Une vie de pianiste

Après 16 ans de « DUEL », Paul Staïcu est seul en scène dans « Une Vie de Pianiste ». Formé à la rude école classique roumaine, élevé « clandestinement » au jazz, Paul vit son adolescence dans le Bucarest du régime Ceausescu. Une évasion épique, l’asile politique, le CNSM de Paris et enfin une carrière boulimique qui le mène tout autour d’un Monde qu’il découvre rempli de musiciens amateurs ! Ceux qui jouent, ont joué, en rêvent ou se demandent encore pourquoi ils ont arrêté.

« Une vie de pianiste » parle de sa vie et de la vôtre, chacun sa petite ou grande histoire avec la musique et chacun ses questions.
Bienvenue dans une vraie vie de pianiste, drôle, romanesque et imprévue, illustrée avec virtuosité au piano, boucleur et clavier.
Au Théâtre des Brunes à Avignon à 11h20 du 7 au 30 juillet 2022

Commentaire
0
0
0

"Au scalpel", avec Davy Sardou, Bruno Salomone et mis en scène par Thierry Harcourt, c'est aux Gémeaux pour le OFF 22 et au Théâtre des Variétés à la rentrée !

Commentaire
0
0
0

Pourquoi ne faut-il pas manquer "MAIS NE T'PROMÈNE DONC PAS TOUTE NUE", au théâtre Poche-Montparnasse ?

Commentaire
0
0
0

LES PODCASTS DU ROND-POINT
Bientôt sur la scène du Rond-Point avec TOUS LES MARINS SONT DES CHANTEURS, (re)écoutez François Morel au micro de Pierre Notte, artiste associé au Théâtre du Rond-Point !

Commentaire
0
0
0

C'était hier: la première représentation de "FOLIE : RIBES, TOPOR, WAGNER" au Théâtre de Poche-Montparnasse !

Commentaire
0
0
0
C'EST:
3
POSTS
PRIVÉS